Il faut arrêter de dire que “liberté” c’est moins fort que “droit à l’IVG”, ou que cette constitutionnalisation ne sert à rien… C’est faux, et c’est pas très stratégique parce que c’est exactement ce que les anti-IVG attendent de vous. Explications ⤵️
If piracy is equivalent to “lost sales”, then why don’t media corporations record it on their public statements? They claim it happens, sure, but they never actually place it as an actual, reported loss – if they could, they would, trust me.
“Lost sales” are not even a legal fiction, but an actual fiction created as propaganda by media corporations.
https://www.commitstrip.com/fr/2016/08/25/a-very-comprehensive-and-precise-spec/?
On parle bcp des "enfants" qui ne sont pas nés "à cause" d'une IVG. Mais moi, si je suis née, c'est parce que ma mère a pu bénéficier de 2 IVG lors de grossesses indésirées dans sa jeunesse. Sinon bah j'existerais très probablement pas...
Le contrôle des chômeurs consiste uniquement à vérifier que tu as bien envoyé tes candidatures. Ils n'ont pas pour mission de t'aider à trouver un travail ni de s'en prendre aux entreprises qui ne prennent même pas la peine de répondre pour t'encourager.
Pour vous parler, me revoici…
Car une vision douc'ment m'envahit,
Ayant germé en moi cette nuit…
Et cette vision, bien ancrée dans mon esprit,
Reste ici…
Au sein du son du silence… ♫♪
@Thierry31 @tract_linguistes Je pense qu’il faut aussi essayer de faire un peu la part des choses sur qui dit vraiment quoi :
Et ne comprends pas cette obsession de vouloir vampiriser un terme extrêmement connoté viande.
Ce n’est absolument pas l’obsession des personnes végétariennes ou végétaliennes, je pense d’ailleurs que les quelques réactions ici en témoignent. Au contraire, la revendication serait plutôt l’inverse, que ce qui est étiqueté « végétal » ou quelque chose de ce style soit garanti sans viande.
D’ailleurs ça serait assez rigolo que des éleveurs lancent du TOFU animal
Donc justement, ça, non, ce ne serait pas rigolo du tout. C’est le genre de choses qui est vraiment susceptible d’induire des gens en erreur et qui fait que les personnes ne souhaitant pas consommer de viande ont besoin de vérifier très soigneusement la composition de ce qu’on leur vend, ce qui est juste chiant.
Et en plus dans cet exemple-ci, il n'y a même pas l'explication de « les gens qui ont fait ça sont juste trop sexistes pour penser à mentionner la fille à côté des deux garçons », vu que ce n'est pas titré sur les personnages.
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=22464576#p22464576
Eh mais comment ça se fait qu'en français on dise quand même brain worm et pas tout bêtement ver de tête ?????
En plus, ça perturberait tout : si la deadline changeait comme ça, comment on ferait pour redémarrer l'écriture de l'article de zéro chaque fois que le délai avant la deadline diminue de moitié, au juste ?
Perso j'envisage essentiellement un fonctionnement communautaire, donc une situation où les gens qui créent des vidéos ont peu de chances de vouloir pirater l'instance, mais c'est vrai qu'il peut y avoir des organisations différentes.