re: CW viol, violences, meurtre et patriarcat+++++++
re: CW viol, violences, meurtre et patriarcat+++++++
Sauf bien sûr à considérer que la dame est allée voir ailleurs après son mariage, mais dans ce cas exiger qu'elle soit vierge avant ne sert à rien non plus.
re: CW viol, violences, meurtre et patriarcat+++++++
Dans ce cas-là en particulier, j'imagine que ça dépend comment on envisage de comparer, mais je dirais quand même que celui qui envisage que sa dulcinée risque de préférer se faire violer à coucher avec lui aurait quelques questions à se poser.
– Bon ben du coup on le fait à votre place.
– Ah mais non, hein, y a que nous qui avons le droit ! »
C'est à la fois tellement caricatural et tellement réaliste…
re: CW viol, violences, meurtre et patriarcat+++++++
http://uneheuredepeine.blogspot.com/2013/08/le-genre-nest-pas-une-theorie-cest-un.html
Livre III de Tite-Live demain, je vous dirai si j'arrive à m'en sortir en un seul thread ou s'il en faut deux, car il se passe des trucs
Ce qui fait quand même une différence notable avec la politique, où, manifestement, LREM peut se mettre à tourner autour de LR qui ne pèse pourtant plus bien lourd.
Donc oui, dans l'espace, n'importe quoi peut se mettre à tourner autour de n'importe quoi d'autre de plus lourd que lui, et donc on connaît quelques astéroïdes qui ont des satellites. On s'est même déjà servi de l'un d'eux pour essayer de voir comment on pourrait éviter de finir comme les dinos (non-aviens) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_Asteroid_Redirection_Test
Hot take tiède : je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas trop les posts trop longs sur le fedivers mais je pense que pour les assoces/orgas/collectifs ce serait pertinent d'être sur une instance qui permet d'envoyer des messages assez longs pour mettre les communiqués dans le texte plutôt que la technique pérave de "captures d'écrans du texte avec le copier/collé dans le alt si vous avez de la chance"
Du coup, je suis curieux de voir ce que ça va donner maintenant. Est-ce que les macronistes et le RN vont avoir l'honnêteté de se désigner comme faisant partie dans la nouvelle « majorité » ensemble, ou est-ce qu'on va avoir une situation où officiellement, la « majorité » ne représente qu'une minuscule portion de l’hémicycle ? Dans les deux cas, ce sera cocasse.
En pleine lecture du livre III de Tite-Live, et si vous avez aimé les tomes I et II le tome III (jusqu'ici), c'est un peu la synthèse des deux, en mieux (comme toutes les bonnes trilogies)
Disons les choses clairement, vu la répartition de l'Assemblée, si le gouvernement de Barnier tient, c'est parce que l'extrême droite ne le censure pas.
Concrètement, Macron vient de s'allier avec l'extrême droite, toute analyse qui démentirait ça serait malhonnête.
Et bon courage aux profs d'Éducation Civique, qui vont devoir expliquer comment fonctionne la démocratie française :)