https://grisebouille.net/hexadecimal-et-boby-lapointe/
> (pas moi, mais je connais cette association)
En même temps, s'il y a des gens qui ne connaissent pas encore @LaQuadrature, signalez-vous, je crois qu'on a des trucs importants à vous dire.
Après, c'est tout ce que je peux dire sur le sujet, je pense ; perso, je n'met quasiment jamais de vidéos en plein écran donc c'est une situation sur laquelle je peux difficilement aider :-°
Merci de prendre les précautions en usage en de telles circonstances. »
La Quadrature appelle régulièrement à votre soutien financier, vous l'avez certainement remarqué. Mais au fait pourquoi ces appels réguliers ? Petit tour d'horizon de nos financements et des choix dont ils témoignent.
https://www.laquadrature.net/2022/01/14/ni-subventions-ni-deductibilite-fiscale-la-quadrature-ne-tient-presque-que-par-vos-dons/
Soutiens aux personnels de l'EN dont la manif parisienne vient de partir ✊
N'oubliez pas les masques si le cortège est dense :)
Ya un moment, faut être clair : ce ministre de l'éducation prépare consciencieusement et outrancièrement la privatisation de l'enseignement la plus large possible, en rendant l'enseignement public le plus insupportable possible pour tout le monde : des enseignants aux parents en passant par les enfants.
Ce n'est pas un incompétent : au contraire, il fait parfaitement bien ce pour quoi il a été nommé.
"S’il y a des miséreux dans la société, des gens sans asile, sans vêtements et sans pain, c’est que la société dans laquelle nous vivons est mal organisée. On ne peut pas admettre qu’il y ait encore des gens qui crèvent la faim quand d’autres ont des millions à dépenser en turpitudes. C’est cette pensée qui me révolte ! "
Louise Michel 9 Janvier 1905 #quote
Niveau malédiction du pharaon, ça aurait quand même de la tronche.
Mais je pense que ça peut être un moment intéressant pour renvoyer à ce billet de @LaQuadrature :
https://www.laquadrature.net/2021/08/19/passe-sanitaire-quelle-surveillance-redouter/
Concept qui déplaît fortement au monsieur, qui passe son temps à essayer de le sabrer. Donc, oui, c'est choquant, mais c'est cohérent de sa part. Je crois que ça s'appelle « le néolibéralisme » :-°
Or, les règles d'usage habituelles du Wiktionnaire font qu'on peut mettre jusqu'à cinq exemples pour une définition donnée. Du coup, si vous avez sous la main des exemples d'usage de baston au masculin par quelqu'un d'autre que Renaud, ça pourrait valoir le coup d'ajouter ça.
(Et je note que j'ai des soucis de pluriel sur les adjectifs, aujourd'hui, 'faudrait que je me relise plus, aussi.)
(Et je note que j'avais été précédé sur la mention de laisse béton, j'aurais dû lire la conversation complète avant de répondre.)
Après, on pourrait aussi déclarer que c'est un terme hermaphrodite, et puis voilà.
D'autant que : t'as des bottes, mon pote, elles me bottent,
j'parie qu'c'est des santiags, vient faire un tour dans l'terrain vague,
j'vais t'apprendre un jeu rigolo, à grand coups de chaînes de vélo.
Donc, dire qu'il faudrait voir les fondamentaux de l'informatique avant ou en parallèle à cet enseignement-là, c'est peut-être rater le fait que ce dernier s'inscrive dans un autre cadre. Soit dit sans remettre en cause le moins du monde ce que tu évoques dans les toots suivants.
🎸 🏳️🌈 ⁂