Dans mon cas, le VPN, *c'est* l'abonnement Internet lui-même, c'est ce qui me permet d'avoir une IP fixe propre et pas à me casser la tête sur les blocages. Le machin en dessous, c'est juste l'accès physique qui permet d'accéder au VPN et rien d'autre (et je ne passe pas toujours pas le même).
Du coup je ne sais pas si ça correspond à 0 ou à 1 dans tes options.
@cnnum Ce n'est pas de l'acculturation, ce que vous vous proposez de faire, c'est l'exact inverse. Et ça me fatigue *beaucoup* de lire, encore, ce pénible contre-sens.
L'acculturation, c'est un phénomène qui a lieu par la fréquentation, sans le savoir, sans y faire attention, ce qui fait que les colons prennent un peu de la culture des indigènes, sans faire exprès.
Vous, vous proposez d'expliquer votre belle culture aux ignares. Du colonialisme à l'état brut.
@ciredutempsEsme Mais sinon, ouais, si tu prends quelque chose d'un minimum grand public, si tu sais programmer un magnétoscope, t'auras a priori pas trop de soucis. Ceci dit, si jamais tu veux un peu d'assistance au cas où, c'est probablement possible de trouver une install party pas trop loin de chez toi. Il y a les Journées du Logiciel Libre ce week-end à Lyon, les Premiers Samedis du Libre tous les mois à Paris, et plein d'autres trucs du même style.
re: %Dépression, %travail
Parce que bon, te sortir que c'est à cause de la santé qu'ils te virent s'ils avaient de toute façon décidé de virer quelqu'un et que ta santé leur a « juste » servi à choisir qui, c'est juste ajouter de la maltraitance à la maltraitance, en fait :-/
Non seulement c'est des salauds, mais en plus ils essayent de te faire assumer leur responsabilité.
Quand les retraites seront décimées.
Quand la sécurité sociale sera démantelée.
Quand l'écologie sera sacrifiée.
Quand l'hôpital sera ruiné.
Quand la justice sera minée.
Quand la science sera terrassée.
Quand le nettoyage ethnique sera encensé.
Quand la guerre sera déclarée.
Quand le fascisme sera installé.
Vous ne trouverez pas de réconfort
dans le simple fait d'avoir voté
pour que votre voisin bicolore
soit injustement rejeté.
Tu as essayé de faire passer ton daemon à travers deux fentes ? 🤔
@LesRepliques @Khrys Tiens, on dirait qu'il y a encore besoin de faire tourner ça :
Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue.
– Dom Hélder Câmara.
Vrai question : on fait quoi pour forcer la sncf à baisser ses prix ? C'est pas possible de continuer de payer aussi cher, qui peut vraiment se permettre de voyager dans ces conditions ?
Mais si amusante que soit la soudaine irruption de l'IA dans ce dialogue de sourds, je vais accepter ta proposition de me retirer des mentions, je ne suis pas dans le bon mood pour lire ce genre de choses.
@elzen Sur cet album, y'a «Fatigué» aussi. Ça l'est d'autant plus qu'il date de 1985...
Combien de petits blancs, de colons arrogants, se partagent la terre et combien de misère pour le peuple kanak, combien de coups de matraque ?
Question d'histoire encore, combien de victimes, combien de milliers d'enfants dans les décombres des camps deviendront combattants ?
https://fadrienn.irlnc.org/notice/AhgHhZoPHNPVqkIkTo