Le Livre d'Argent

Allez, tiens, on va faire un petit pouet ici dès fois que ça intéresserait du monde.

Ça fait maintenant une dizaine d'années que, à force de bidouiller mon environnement graphique, j'ai commencé à coder un machin à moi. C'était encore en PyGTK à l'époque, puis ça a commencé à migrer vers Python3 et GTK3, même si j'essaye maintenant de dépendre le moins possible de GTK (j'aimerais bien gérer une autre bibli graphiques un jour).

Récemment, après une longue pause, j'ai décidé de réinitialiser les dépôts, de refaire une spec propre, et de recoder tout de façon un peu plus pérenne. Ça a l'air plutôt bien parti, et j'ai commencé un bout de doc pour décrire l'état actuel (en français, la doc', parce que 'faut pas charrier non plus).
Du coup, je pose le lien temporaire ici : https://fadrienn.irlnc.org/tmp/elzdoc/ si jamais des gens ont envie de jeter un œil et de me faire un retour, au moins sur si c'est compréhensible ou pas :)

(Juste la doc pour l'instant parce qu'il n'y a pas encore grand chose d'utilisable, mais je tâcherai de remettre les dépôts git en ligne prochainement si vous voulez aussi jeter un œil au code. Ah, et pour les gens qui râlent après Python en ce moment : mon machin à moi ne nécessite ni pip ni rien de ce style, toutes les dépendances que j'utilise proviennent des dépôts Debian.)
replies
0
announces
0
likes
0