Le Livre d'Argent

Bon, allez, on se motive pour aller bosser.

Cet après-midi au Planétarium de Bretagne :
– À 15h, Splendeurs du système solaire, une assez chouette balade parmi les planètes,
– À 16h, À la découverte de l'Univers invisible, une séance en deux parties (un film sur des trucs chouettes qu'on ne voit qu'au télescope, suivie d'une partie animée par mes soins où on prend la mesure de l'infiniment grand),
– À 17h, l'avant-première (à tarif réduit) de la séance spéciale sur les éclipses sur laquelle j'ai bossé ces derniers mois.

Si vous êtes sur #Lannion et environs, viendez, ça va être chouette ! (Et je prends tous les retours !)
replies
0
announces
3
likes
4