Le Livre d'Argent

Pendant qu'on débat "clim ou pas clim", on débat pas "jet privé/pas jet privé", "tout bagnole / pas tout bagnole", "fermer Total / pas fermer Total", "taxer les riches / pas taxer les riches", "Macron démission / Macron explosion"...

@LoboTom Déjà, on peut faire du tri :

Jet privé / pas jet privé, tout bagnole / pas tout bagnole, taxer les riches / pas taxer les riches : y'a pas de débat en fait.

Fermer Total / pas fermer Total : la question est mal posée. C'est nationaliser Total : septembre ou octobre ?

Macron démission / Macron Explosion : bah, oui, on a qu'à faire les deux, dans cet ordre là.

Quant à clim ou pas clim, bah écoute, on s'occupe du reste et on y reviendra après. Deal ou pas deal ?

@jeeynet Nan mais deal, mais bon, tu vois quoi.

@jeeynet @LoboTom ça me va. Ça laisse le temps, d'ici décembre (vu que total = septembre/octobre, Macron truc là = novembre. Si on peut plier le dernier avant Noël svp ?) de faire une jolie plaquette pour expliquer les différentes possibilités alternatives (isolation, géothermie, différents types de clim...), et les aides financières avec des critères (prio aux bouilloires thermiques, MAIS pas d'aide pour les proprio bailleurs qui ont trainé ++ pour rénover. Un prêt facilité dans les démarches mais pas plus quoi...), etc etc.

@GeorgiaSoupault @jeeynet Nan mais toi tu cherches des trucs concrets et pas seulement du jambon et du fromage aussi.

@LoboTom @jeeynet C'est quoi cette expression ? 😂 désolée je réfléchis aux trucs, j'ai été form(at)ée pour ça 😭

@LoboTom @jeeynet oh misère. Ça a sali mes neurones de lire ça, j'avais pas su ou totalement oublié.

Le mec il génère du slop IA depuis le début naturellement en fait ? Genre on pourrait le brancher derrière Claude pour traiter les requêtes, ça nous coûterait moins cher, ça chaufferait moins les datacenters et tout, pour un résultat identique ?

@GeorgiaSoupault @jeeynet Pardon pour le salissage de neurones.

Mais sinon, oui, Macron, c'est l'IAGen avant l''IAGen.

@LoboTom Tiens, cette visioconférence nous avait valu une goguette : https://indymotion.fr/w/nkdsa6dRViyacRK742RDX6
replies
1
announces
1
likes
2

@elzen Magique !
(comme souvent avec les Goguettes)
(je la connaissais pas celle-là, merci)

@LoboTom
Ça va si j'ai pas la clim dans mon jet privé ?

@dallo Ça passe pour cette fois mais qu'on ne vous y reprenne plus.

@LoboTom Comme dit Jeremy, y a pas débat, faut exploser la Macronie et tout le systéme électoral corrélatif, le mode de représentation, les institutions seves des naz' milliardaires. Déjà en écrivant aux putes à écharpes pr lr mettre leur nez poudré ds lr merde. Mais la plupart des moutons te disent "on peut rien y faire"....

@LoboTom

Macron déshydratation

@Azen Macron tellement de rimes en "on"...

@LoboTom

J'ai essayé de faire de saison. 😊

@Azen Tu as bien raison 😅

@LoboTom @LegalizeBrain @Azen

Lovecraft a vainement tenté d' imaginer des choses vraiment terrifiantes mais il n'a pas osé ouvrir et lire le Necronomacron.

@milubo @LegalizeBrain @Azen

"Necronomacron" 😭