Le Livre d'Argent

Bon, j'ai dû m'arrêter sous un abribus à un moment parce que ça commençait à tourner à la grêle (j'ai ramassé un grêlon de la taille d'une de mes phalanges !), mais à part ça, très chouette orage :D

Je suis rentré à vélo sous une bonne grosse pluie puis avec un bon vent, les deux piles à la bonne température, très agréable. Perso, je trouve que ce genre de conditions pour pédaler, c'est un peu, par rapport à prendre une douche, ce qu'aller faire trempette dans la mer est par rapport à se prélasser dans une baignoire.
replies
1
announces
0
likes
4

@elzen au sud de Lannion on a eu un coup de vent très fort avec la grêle pendant plusieurs minutes

@uxor Ouaip, j'ai vu ta photo ! Je devais être encore à Pleumeur à ce moment-là, en tout cas la grêle s'est arrêtée quand j'en suis sorti et je n'en ai plus vu sur la route ensuite.