Bon. Je n'ai pas assez dormi (et mal, en plus, à cause de la chaleur), j'ai mal au bras après mon rappel de vaccin, les élèves que j'ai eu en atelier hier étaient assez remuants et j'ai une séance suivie d'un atelier qui vont démarrer d'ici quelques minutes (et il faudra aller vite sur l'atelier parce qu'ils ont un timing serré ensuite). La probabilité que je sois encore en état ce midi est : faible.
- replies
- 1
- announces
- 0
- likes
- 1
Alors, les élèves de ce matin étaient globalement plus calmes que ceux d'hier, par contre le collègue qui faisait l'autre atelier a eu la bonne idée de planter un gnomon dehors pour leur montrer le mouvement de l'ombre entre avant et après l'atelier. Pédagogiquement, c'est très chouette, mais du coup j'ai dû sortir dehors. Par ce temps. Je pense que je vais être assez peu efficace cet après-midi.
(En tout cas je m'enferme dans la salle de projection et je n'en sors plus jusqu'à ce que le Soleil soit moins agressif.)
(En tout cas je m'enferme dans la salle de projection et je n'en sors plus jusqu'à ce que le Soleil soit moins agressif.)