Je sais pas encore si y'aura stream #GriseBouilleTV ce soir : j'ai un truc prévu cet aprem qui risque de déborder, pas sûr d'être rentré à temps.
Je vous tiens au courant !
@gee Perso j'ai une AG à partir de 20h, donc j'aurais bien fait le début avec vous mais s'il y a je devrai regarder la fin en replay…
- replies
- 0
- announces
- 0
- likes
- 1