Le Livre d'Argent

Je sais pas encore si y'aura stream ce soir : j'ai un truc prévu cet aprem qui risque de déborder, pas sûr d'être rentré à temps.
Je vous tiens au courant !

@gee Perso j'ai une AG à partir de 20h, donc j'aurais bien fait le début avec vous mais s'il y a je devrai regarder la fin en replay…
replies
0
announces
0
likes
1