@lord je passe en fulltime sur le développement de mes apps et de projets open source :) en gros je change pas de job, je retire juste la partie rémunératrice (bosser pour des clients)
Le tout en ayant assez de parts dans la structure pour respecter le postulat de base : osef de la rentabilité, du moment que ça vive un maximum !
Vivent la culture et la musique libres !
@lord Une organisation qui achèterait des biens immobiliers dans des quartiers où les loyers augmentent et/ou les logements sont vétustes, les rénoverait (surtout au niveau isolation), et les mettrait en location à prix coûtant.
(le pire c'est que pour lancer un tel processus ça coûterait moins cher qu'une startup à la con)
@lord un resto, mais sans clients. Juste pour s'amuser à tester des trucs, sans le stress de devoir nourrir du monde.
La nourriture produite peut être distribuée gratuitement aux nécessiteux ensuite. (On a dit pas rentabld hein)
@lord J'hésite entre un truc complètement utile (genre faire pousser des légumes) et un autre complètement inutile (genre prof d'aïkido)...
Juste, si j'ai quelques millions dans la poche, je m'en sers pour en faire construire une là où habite le reste de ma famille, parce que devoir traverser la France pour aller bosser au bout d'un moment c'est un peu lassant.
Et si possible un truc pluridisciplinaire, parce qu'un Plané, c'est cool, mais des fois j'ai envie de parler d'autres sujets aussi.
- replies
- 0
- announces
- 0
- likes
- 1
@lord potentiellement avec une salle. Mais sans les heures tardives, l'absence de vie sociale etc.
@lord en menu unique et mode gastro/expériences culinaires/faut pas avoir peur (mais normalement, c'est bon), oui !