Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je ne glisserai pas facilement et provoquerai une sensation désagréable au toucher.
— Victor Rugueux
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je défendrai des nazis sous prétexte de liberté d’expression, parce que faut arrêter de mettre de la politique partout.
— Victor TechBro
@jor
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je ferais une énième vidéo de soutien à cette raclure de Paul Watson parce que je trouve que l'environnement c'est plus efficace de le défendre avec des figures qui ont des propos réacs, racistes et néo-malthusiens.
Victor Hugo Clément
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je prendrai beaucoup de place sur votre disque.
— Victor Go
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, votez pour moi, parce que les autres en face sont encore pire, et que c’est important de faire vivre la démocratie grâce aux élections, et que moi je tiens à vous et je vous trahirai sûrement pas, contrairement à tou·te·s mes prédécesseur·e·s qui vous avaient promis la même chose. 😉
— Victor Démago
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je continuerai de vous espionner partout et de collecter vos données personnelles pour les monétiser de toutes les façons possibles.
— Victor Hugoogle
@jor Demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, je moisirai.
-- Victor Hugorgonzola
?
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je DÉTRUIRAI TOUT GRRRR RHAAAA !
— Victor Hu-Godzilla
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, on va manger des chips ! T’entends ? DES CHIPS ! C’EST TOUT CE QUE ÇA TE FAIT QUAND JE TE DIS QU’ON VA MANGER DES CHIPS ??
— Victor Ugh
@jor Vico Huho
Aujourd’hui, à la minute où noircit, euh, quelque chose, hm, je…
– C’est bon merci on vous rappellera. Suivant !
— Vict-Hors-sujet
@jor
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai rouler sur les trottoirs, frôlant les piétons et faisant aller bien fort ma sonette pour qu'on me laisse la place
— Hictor Vélo
@jor Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je donnerai une sale note à cette feignasse de cycliste qui ne mérite pas son smic parce que le café de ma formule petit dej' est arrivé froid.
— Victor Hubereats
@jor Fake news, les livreurs n'ont pas le smic.
@jor « Demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai, COMME HITLER ! »
Victor HuGodwin
- replies
- 1
- announces
- 22
- likes
- 27
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je vous encouragerai, de façon très subtile et pas du tout insistante ni énervante, à écouter mes podcasts sur les élections. 😐
— VicJor Hugo