1/3
Eh bien j'ai des envies de meurtre, tout simplement. Mon job c'est de faire des applications web, pour le service public.
Et là, je viens de passer plus de 30 minutes à faire souffler le PC (parce que le site est bourré de javascript comme jamais) pour réserver 3 billets de train. Et, bien entendu, le prix est "valable pour N minutes" et donc, le temps de prendre le 3ème billet en réfléchissant un peu quand même, pour pas se gourer, ben le premier disparaît.
2/3
Même pas les gens se disent qu'il est dans un panier en cours et que on pourrait dire à la personne de rajouter 10 minutes par exemple.
Le site "sncfconnect" (oui, je donne les noms) est juste I-NU-TI-LI-SABLE. Une vieille personne ou une personne avec un handicap (moteur, cérébral, autre) ne *peut pas* utiliser cette merde (non, il n'y a pas d'autre mot, je n'ai jamais vécu ça).
3/3
Non rien, je pensais qu'il faudrait 3 messages, mais j'ai pas le courage.
designeureuses & développeureuses de toutes les pays, unissez-vous et dites non !
(Je ne sais plus exactement de quand date l'inteview, mais pour mémoire, à l'époque soit la revente tierce des billets était encore interdite, soit ça venait juste d'être autorisé et les alternatives comme Capitaine Train étaient encore totalement inconnues.)
Des fois, je me demande si juste obliger les gens qui prennent les décisions pour ces machins à les utiliser, ce serait susceptible d'être assez dissuasif.
- replies
- 1
- announces
- 0
- likes
- 0