Unpopular opinion ptet mais bon toutes les éloges en mode "les jeux From Software c’est le pinacle du world building" on a pas dû jouer aux mêmes jeux quand même
Quel magnifique environmental storytelling que ces ennemis qui sont des vieux en fauteuil roulant placés dans un coin accessible que par échelle, j’imagine que c’est une prise de position sans concession pour dénoncer le validisme
Ce PNJ marchand qui t’accueille en t’implorant de lui acheter un truc parce qu’il a faim
- ok gars mais t’es le seul marchand dans le coin à qui tu vas acheter de la bouffe ?
- tu as littéralement des tranches de viande dans ton inventaire connard
Par contre j’aime bien les références artistiques à d’autres trucs comme là cette référence à Metal Gear Solid : « Snake ! Cet endroit est bourré de claymores ! »
Après j’admets qu’appliquer la logique logique plutôt que la logique jeu vidéo dans les jeux vidéos ça pourrait être un peu chiant :
— Hum pour progresser je dois passer cette porte fermée à clé mais la clé doit bien trainer quelque part
— Ben non connard tu crois qu’on est stupide ?
GAME OVER
@crowdagger@corneill.es En vrai vu le nombre de gens qui planquent des clés de secours dans des pots de fleur à l'extérieur... Crédible.
@tangeek JE ME SENS JUGÉE
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