Bon. Ça fait maintenant plus d'un an et demi (pour vous situer : j'ai pris le poste la semaine d'avant le premier confinement) que j'enchaîne des contrats de quelques semaines à quelques mois au Planétarium.
- replies
- 1
- announces
- 0
- likes
- 0
À la base, je suis là parce que l'un des deux titulaires devait se faire opérer. Sauf que ça a traîné pour diverses raisons, ça n'a finalement eu lieu qu'un peu avant l'été, et donc il n'a toujours pas repris (il dans un peu plus d'une semaine si tout se passe bien).
Là, on a la fête de la science ce week-end, donc un très gros événement qui va pas mal nous occuper… et on vient d'apprendre juste aujourd'hui que l'autre collègue a eu un souci de santé surprise, il est en arrêt pour une durée encore indéterminée.
Je suis donc pour l'instant tout seul à devoir gérer les activités du plané, dont notamment les deux stands qu'on avait prévu pour cette semaine, sans spécialement de visibilité sur où on va. Et sachant que mon contrat actuel se termine le 7 novembre (oui, celui-ci était « long ») et n'est a priori pas encore prévu pour être prolongé.