Piquier gobelin

Message 1, par Elzen

§ Posté le 31/10/2016 à 19h 38m 24

Porte-lanceEmpaleurPiquierTerreur des chevaux


Histoire de ne pas laisser une unité atteindre son maximum au niveau 1, j'ai rajouté des possibilités d'évolution pour le porte-lance gobelin. S'il choisit la carrière d'empaleur, il peut désormais évoluer en piquier, puis en « terreur des chevaux », cet ultime niveau lui conférant la capacité de chasseur nocture (invisible des adversaires lorsqu'il fait nuit, sauf s'ils sont sur une case adjacente).

À part ça, c'est grosso-modo dans la continuité de l'unité de base. Les images pour les deux nouveaux niveaux proviennent de la campagne utilisateur Swamplings (ou « Maraîchins », traduite en français), l'unité ayant été renommée (avec changement d'identifiant) et privée de sa capacité de commandement (dans l'autre campagne, ces unités sont prévues dans la continuité du meneur gobelin plutôt que de l'empaleur, mais j'avais, de mon côté, un autre projet).


Le porte-lance gobelin étant, dans ma version de la campagne, recrutable dès le départ, cette branche est accessible en cours de jeu, en faisant monter de niveau ses unités.

(Suite au décès inopiné de mon précédent serveur, je profite de mettre en place une nouvelle machine pour essayer de refaire un outil de blog digne de ce nom. J'en profiterai d'ailleurs aussi pour repasser un peu sur certains articles, qui commencent à être particulièrement datés. En attendant, le système de commentaires de ce blog n'est plus fonctionnel, et a donc été désactivé. Désolé ! Vous pouvez néanmoins me contacter si besoin par mail (« mon login at ma machine, comme les gens normaux »), ou d'ailleurs par n'importe quel autre moyen. En espérant remettre les choses en place assez vite, tout plein de datalove sur vous !)