Après trois mois je me décide enfin à tester ta campagne wesnoth.
Les bugs sont légions et je poste au moins (!) une douzaine de message. Puis je me dis que si je veux pas passer par ici tous les jours pour des prunes le temps que tu me réponde (pas que tu sois très long à répondre, hein, mais on sait jamais... ^^), être averti par mail ce serait pas mal. Comme je te l'ai jamais donné (tu demandes pas non plus), j'en déduis que ce sera pas le cas...
C'est prévu pour une version plus ou moins prochaine de ton site ou pas ? (dis oui, dis oui !) ^^
il n'y a pas d'abonnement mail de prévu (site semi-statique, tout ça, puis je ne suis pas forcément fan) ; par contre, il y a des flux RSS disponibles.
Tu peux t'abonner au flux RSS de chaque discussion (en rajoutant juste « feed.rss » à la fin de l'URL, ou en passant par le bouton prévu à cet effet dans ton navigateur s'il y en a un), ou bien au flux global de l'ensemble des messages du site, et comme ça, ton agrégateur de flux te préviendra aussi efficacement que si tu avais reçu des mails
Juste un petit message pour dire que les flux rss de tes articles sont mal foutus. Prenons un exemple tout con : Avec l'aide des ténèbres.
Je me suis abonné au flux rss sur tes conseils pour voir les différents commentaires fait, sauf que, si je vois effectivement quand il y a une nouvelle réponse, pas moyen de la lire : l'url du post ressemble à ça : http://fadrienn.irlnc.org/wesnoth/tenebres/avec_laide_des_tenebres/feed.rss#5 alors que ça devrait être quelque chose comme ça :http://fadrienn.irlnc.org/wesnoth/tenebres/avec_laide_des_tenebres/#m5.
Je te laisse corriger ça, histoire que je puisse lire les messages. ^^
Voilà qui devrait être corrigé. Du moins, pour les futurs messages : il faudrait repasser un coup de moulinette pour corriger tous les flux RSS déjà existants, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire dans l'immédiat (chaque message posté sur une page donnée corrigera son flux, et donc les flux erronnés sont ceux pour lesquels il n'y a pas de nouveaux messages).
Je tâcherai, quand j'aurai le temps, de reprendre ça en un peu plus pratique (du genre, faire en sorte qu'on puisse lire le message directement dans le flux, plutôt que d'avoir seulement cette mention « Message X »), mais ça risque de ne pas arriver tout de suite.