[Unité] Mage gris

Message 1, par Elzen

§ Posté le 03/11/2014 à 0h 46m 38

Unité spécifique à cette campagne, qui lui sert de leader. Sur les premiers scénarios, il s'agit s'implement d'un « Notable », de niveau 1 et qui ne semble pas avoir de niveau suivant (pas plus que d'attaque à distance).


Avec l'avancée de l'histoire, cependant, le leader finira par gagner un pouvoir magique et devenir ce mage gris, capable de se battre à l'épée et de lancer un sortilège de feu.


Seuls les niveaux 1 et 2 sont codés dans l'immédiat, mais des niveaux 3 et 4 sont prévus, pour améliorer son commandement, et potentiellement gagner la possibilité de soigner les blessures légères (soin+4 au dernier niveau). Je prévois d'appeler les suivants « chevalier mage » et « seigneur mage », sauf si je trouve de meilleurs noms d'ici-là. Dans l'immédiat, ce sont les apparences qui manquent.


Les apparences déjà présentes sont d'ailleurs particulièrement limitées pour l'instant, si jamais un graphiste digne de ce nom désirait s'en charger. Actuellement, le niveau 1 est une version recolorée et armée d'une épée de la petite frappe et le niveau 2 vient du Commandant de la campagne officielle Sous les soleils brûlants, dont j'ai simplement effacé l'arc.

Envoyer une réponse