[Scénario 03] Un ancien pouvoir

Message 1, par Elzen

§ Posté le 03/11/2014 à 0h 22m 38

Vous avez gagné cette forteresse : il faut maintenant s'assurer que vous y serez à l'abris. Une bande de chauves-souris (et de scorpions, mais l'IA semble ne pas vouloir les recruter chez moi) y a élu domicile, il faudra donc les chasser. Cette fois encore, de mystérieux revenants vous épauleront.


Spoiler concernant les alliés

À chaque mort-vivant tombé (ou presque), un nouveau apparaîtra. Ils peuvent donc vous être d'un grand secours, mais également vous priver de pas mal d'expérience. Ils sont peu nombreux au début (et les tous premiers d'entre eux restent immobiles), mais de nouveaux apparaîtront à deux reprises.

La première d'entre elle survient lorsque vous prendrez possession des quatre villages entourant le donjon, ou bien des quatre villages situés contre le mur extérieur, et fera apparaître une goule et un zombie de plus.

La seconde aura lieu la première fois que vous prendrez possession d'un village tout en possédant les quatre précédents (je tâcherai sans doute de changer les conditions de déclenchement plus tard). Elle fera apparaître une apparition, donc un mort-vivant de niveau 2, ce qui est assez puissant face à des chauve-souris (il ne sera pas recréé s'il est tué, mais les chances qu'il le soit sont faibles).

Si vous désirez faire le plein d'expérience, tâchez donc de laisser quelques villages tranquilles.

Message 2, par grim7reaper

§ Posté le 03/11/2014 à 13h 27m 38

Citation (Elzen)

Cette fois encore, de mystérieux vous épauleront.

Il un mot 😋

Message 3, par Elzen

§ Posté le 04/11/2014 à 1h 31m 36

Oups ^^ Corrigé.

Message 4, par Laërte

§ Posté le 03/03/2015 à 16h 26m 34

Marche pas chez moi celui-là (wesnoth 1.12, ça peut peut-être expliquer...)

Tous les "side=2" ont été tués, mais l'event ne se déclenche pas (j'ai regardé le code, voir ce qui était censé arriver ^^)


Aucun message d'erreur ne s'affiche par contre...

Message 5, par Elzen

§ Posté le 03/03/2015 à 16h 29m 26

Hum, curieux.


J'ai probablement mal codé un truc, je regarderai ça quand j'en aurai le temps.

Envoyer une réponse