[Scénario 02] La forteresse des marécages

Message 1, par Elzen

§ Posté le 03/11/2014 à 0h 13m 50

Devant la menace orque et le départ de l'armée humaine, les habitants de Daoleth n'ont d'autres choix que de se réfugier dans une vieille forteresse située au fond des marécages. Escorté par un voleur, votre leader s'aventure donc sur les anciens chemins pour retrouver cette place-forte…


Spoiler concernant la carte et les objectifs

La forteresse est tout près, pas d'inquiétude. Mais votre objectif ne sera pas seulement de l'atteindre : pour remporter la victoire, il vous faudra prendre possession de tous les villages de la carte.

Pensez à envoyer une unité sur le coffre au trésor, juste au dessus du donjon : il vous permettra de récupérer cent précieuses pièces d'or.


Spoiler concernant les autres joueurs

Les morts-vivants sont vos alliés. Les orcs ne devraient pas présenter une grave menace, étant donné qu'ils feront apparaître d'autres morts-vivants en cherchant à attaquer ceux-ci : ils devraient donc rester bloqués au nord de la carte.

Toutefois, l'unité devant aller conquérir le village aquatique au nord risque de se faire attaquer, donc n'y allez pas trop tôt. Éventuellement, puisqu'il n'y a pas de limite de tours, vous pouvez tenter de tuer tous les orcs pour gagner de précieux points d'expérience.

Message 2, par Laërte

§ Posté le 03/03/2015 à 16h 30m 01

Celui-là a été un peu bizarre chez moi. Tous les orcs étaient morts avant même que je les voit. Donc zappés les messages où "Oh ! Des morts-vivants ! Mais ils attaquent les orcs !"...

Dès que j'ai pris tous les villages il a été décidé qu'il ne m'arriverait rien (bah si vous le dites les gars... ^^). J'ai pas compris du coup pourquoi la goule en plein milieu de la rivière c'était pas un danger (non ma petite dame, on en voit tous les jours par chez nous.) XD


Voilà, voilà... ^^

Envoyer une réponse