Prophète saurien

Message 1, par Elzen

§ Posté le 01/11/2016 à 1h 33m 26

AugureOracleProphète


J'ai un peu désespéré de trouver ce que je voulais pour celui-ci. En effet, il y a deux branches de magiciens sauriens, mais elles n'ont qu'un niveau 2 chacune, le niveau 1 étant commun. Je voulais donc qu'au moins une des deux puisse monter au niveau 3. Et tant qu'à faire, que ce soit l'oracle, celui qui a des pouvoirs d'attaque (le prédicateur, lui, a déjà guérison et soin+8 au niveau 2, on ne lui en demande pas plus).

Or, il n'est pas évident de trouver des images qui conviennent. Il y a quelques magiciens sauriens dans Ageless Era, mais une partie d'entre eux sont dérivés de l'aspect du prédicateur ou ont encore moins à voir avec l'oracle. La faction « dark blood alliance » contient une famille de shamans assez sympathique visuellement, mais qui ne peuvent clairement pas être utilisés dans une continuité (le « swamp mage », à la limite, aurait pu faire l'affaire, mais ses animations magiques ne correspondent pas vraiment).

Alors, en désespoir de cause, j'ai décidé de procéder moi-même : le flanqueur saurien (niveau 3 du tirailleur) ayant apparemment un équipement en or, je me suis dit que j'allais simplement recolorer l'oracle de base pour le couvrir d'or. J'ai fais ça très rapidement (il faut dire qu'il y a énormément d'images dans le jeu de base, ça ne donne pas envie de s'adapter), mais le résultat visuel est à peu près correct.


Donc, voici un prophète saurien (il fallait continuer sur la lancée des diseurs de bonne aventure, et si possible avec quelque chose qui sonne comme meilleur encore qu'un oracle, c'est ce qui m'est venu de mieux à l'esprit), qui abandonne définitivement sa capacité de soignée (son niveau 2 n'avait que +4 et c'est l'autre branche qui se concentre sur les soins), mais acquiert la capacité de drainer la vie de ses victimes (je voulais lui donner l'aspect de la malédiction des shamans orcs, mais j'ai eu la flemme de trop changer les animations).

(Suite au décès inopiné de mon précédent serveur, je profite de mettre en place une nouvelle machine pour essayer de refaire un outil de blog digne de ce nom. J'en profiterai d'ailleurs aussi pour repasser un peu sur certains articles, qui commencent à être particulièrement datés. En attendant, le système de commentaires de ce blog n'est plus fonctionnel, et a donc été désactivé. Désolé ! Vous pouvez néanmoins me contacter si besoin par mail (« mon login at ma machine, comme les gens normaux »), ou d'ailleurs par n'importe quel autre moyen. En espérant remettre les choses en place assez vite, tout plein de datalove sur vous !)