Piquier gobelin

Message 1, par Elzen

§ Posté le 31/10/2016 à 19h 38m 24

Porte-lanceEmpaleurPiquierTerreur des chevaux


Histoire de ne pas laisser une unité atteindre son maximum au niveau 1, j'ai rajouté des possibilités d'évolution pour le porte-lance gobelin. S'il choisit la carrière d'empaleur, il peut désormais évoluer en piquier, puis en « terreur des chevaux », cet ultime niveau lui conférant la capacité de chasseur nocture (invisible des adversaires lorsqu'il fait nuit, sauf s'ils sont sur une case adjacente).

À part ça, c'est grosso-modo dans la continuité de l'unité de base. Les images pour les deux nouveaux niveaux proviennent de la campagne utilisateur Swamplings (ou « Maraîchins », traduite en français), l'unité ayant été renommée (avec changement d'identifiant) et privée de sa capacité de commandement (dans l'autre campagne, ces unités sont prévues dans la continuité du meneur gobelin plutôt que de l'empaleur, mais j'avais, de mon côté, un autre projet).


Le porte-lance gobelin étant, dans ma version de la campagne, recrutable dès le départ, cette branche est accessible en cours de jeu, en faisant monter de niveau ses unités.

Envoyer une réponse