Monteur de loup enflammé

Message 1, par Elzen

§ Posté le 31/10/2016 à 23h 54m 16

LouvierPillardMonteur de loup enflammé


L'extension Reign of the Lords, entre autres évolutions bizarres des louviers dont on se demande où passe le loup au moment de la montée en niveau, propose une très belle image de pillard gobelin, monté sur ce qui ressemble fort à un loup noir, mais en brun. Je ne pouvais pas résister à l'envie de réutiliser cette image, et donc de faire un niveau trois audit pillard gobelin aussi 😊


Pour autant, celui-ci, qu'on obtient donc par progression ordinaire à partir du louvier de base disponible dès le départ, n'a aucune aptitude spécifique.

J'ai éventuellement pensé à aller fouiller dans les options proposées dans Swamplings (« Maraîchins » dans la traduction française), où le pillard gobelin est doté de deux possibles niveau 3 : un coupeur de gorge qui peut dérober un peu d'or à son adversaire en même temps qu'il donne des coups de torche, et un Firefly (traduit par « mouche à feu », quoiqu'il me semblait que ça voulait dire luciole) qui, quand il parvient à tuer une victime par le feu, cause une petite quantité de dégâts de cet élément aux ennemis environnants(1).

Mais, ces niveau 3 réutilisent l'image du pillard de base, ce qui me semble assez dommage, et je n'ai pas encore eu le courage d'essayer de faire de la chirurgie dans les fichiers, d'autant que ce sont des événements complexes et probablement plus délicats à transférer (et que la campagne modifiée compte quand même pas mal d'aspects puissants, je verrai ce que ça donne quand j'aurai avancé jusqu'à avoir plein de niveaux 3).


Je n'ai modifié que cette branche-ci, sans apporter de modifications à l'autre évolution possible du louvier de base, celle du chevalier gobelin.


(Suite au décès inopiné de mon précédent serveur, je profite de mettre en place une nouvelle machine pour essayer de refaire un outil de blog digne de ce nom. J'en profiterai d'ailleurs aussi pour repasser un peu sur certains articles, qui commencent à être particulièrement datés. En attendant, le système de commentaires de ce blog n'est plus fonctionnel, et a donc été désactivé. Désolé ! Vous pouvez néanmoins me contacter si besoin par mail (« mon login at ma machine, comme les gens normaux »), ou d'ailleurs par n'importe quel autre moyen. En espérant remettre les choses en place assez vite, tout plein de datalove sur vous !)