Lancier saurien

Message 1, par Elzen

§ Posté le 01/11/2016 à 1h 18m 55

TirailleurLancierChampion


On a passé tous les orcs et tous les trolls en revue, passons aux sauriens 😊


On peut (optionnellement, on peut aussi lamentablement foirer la mission et laisser nos alliés crever à ce scénario sans que ça ne pose problème) en recruter dans la campagne de base à partir de vers le milieu, mais les sauriens, dans le jeu de base, sont la race présentant le moins d'unités différentes. Un tirailleur qui a une seule branche d'évolution jusqu'au niveau 3, un augure qui en a deux mais qui n'ont qu'un niveau 2 chacune, et c'est tout.

Et dans les différentes extensions, ce n'est pas tellement mieux : il y a, certes, plusieurs propositions de sauriens (dans Fate of a Princess ou Flight to Freedom, par exemple), mais soit ils sont visuellement extrêmement proches de ceux de base, soit ils n'ont au contraire pas grand chose à voir avec.

Ce qui ne m'arrange pas tellement, d'autant que je suis incapable de faire mieux. J'ai même, pendant un moment, réfléchi à ce que je pourrais mettre à la place des sauriens, mais, comme alliés par les orcs qui arriveraient ainsi par la terre, il n'y avait rien de spécialement plus crédible.


Et puis, Ageless Era propose, dans sa faction « dark blood alliance », un piquier saurien qui, quoique de niveau 1, offre une assez belle continuité visuelle avec le tirailleur (jugez ci-dessus), et dispose d'un niveau 2, mais pas d'un niveau 3. Ça me suffisait : j'ai repris ces images, les ai décalées d'un niveau, et en ai fait une branche alternative dans laquelle le tirailleur saurien abandonne cette faculté de tirailleur pour se rapprocher davantage de ce qu'on peut trouver dans les autres races.

Notez qu'il ne s'agit pas d'offrir de nouvelles possibilités de recrutements de sauriens (deux de base, ça suffit amplement), mais simplement de permettre de s'amuser un peu plus en faisant évoluer différemment les compagnons d'Inarix.

Envoyer une réponse