Lanceur de pierre troll

Message 1, par Elzen

§ Posté le 31/10/2016 à 22h 33m 50

Jeune trollLanceur de pierreLanceur de moellons


Ça fait un moment que je trouve dommage que le lanceur de pierre troll n'ait qu'un niveau 2 et pas de niveau 3. Apparemment, je ne suis pas le seul : quelques campagnes utilisateur, dont notamment Swamplings (« Maraîchins » dans la traduction française) font apparaître un tel niveau 3. Je ne me suis pas embêté, j'ai repris directement.


En fait, j'aurais pu m'embêter un peu plus : en cherchant autre chose, j'ai remarqué qu'il y avait une autre version de lanceur de pierre niveau 3 dans la campagne utilisateur Northern Forces, avec une image elle aussi assez classe (quoique là comme ça, elle me ferait plus penser à une évolution alternative de l'autre branche des trolls, qui se mettrait donc à lancer des pierres sur le tard, peut-être). Mais comme je n'avais pas cette extension d'installée et que j'avais la flemme de le faire juste pour faucher une unité, j'ai laissé tomber pour l'instant.


Comme le jeune troll était déjà recrutable dans la campagne de base, je n'ai rien modifié de plus que l'ajout du niveau trois (directement copié-collé, jusqu'à la traduction en « lanceur de moellons »), et qui du coup est peut-être un peu faible pour un niveau trois, mais bon, ça ira amplement vu le reste), et je n'ai pas non plus retouché à l'autre branche d'évolution du troll, déjà assez balaise comme ça.

Envoyer une réponse