Incendiaire orc

Message 1, par Elzen

§ Posté le 01/11/2016 à 1h 04m 03

GrognardIncendiaireSouffleur de feu


Une partie de mes modifications font monter jusqu'au niveau 3 des unités qui s'arrêtaient jusque là paresseusement au niveau 2. Une autre consiste à donner des branches alternatives là où il n'y en avait jusque là pas : le bretteur orc pour l'assassin, et l'archer gobelin pour l'archer orc. Ça aurait sans doute été dommage que l'unité emblématique, le grognard orc, ne bénéficie pas d'une telle seconde branche.


À la base, je comptais réserver ça à un troisième niveau, en gardant le guerrier dans tous les cas. Une conséquence intéressante aurait été de permettre de monter une unité autrement qu'en « seigneur de guerre », nom qui a quand même une fâcheuse tendance à sous-entendre une position de leader, ce qui est pratique dans les cas où ça ne se justifie pas de mobiliser un souverain, mais n'a pas spécialement de raison d'être ici(1). Seulement, je n'ai pour l'instant rien trouvé qui soit dans une continuité visuelle à peu près correcte des deux premiers niveaux et apporte pourtant une différence notable.

En revanche, en fouillant dans Ageless Era, et plus particulièrement du côté des factions « archaïques »(2), j'ai trouvé un incendiaire de niveau 2 et son avancement en cracheur de feu qui ne me semblaient pas faire trop trop tache à côté du grognard (bon, si, un peu quand même, mais ça passe), donc j'ai pris ça. Je venais de décider de mettre des dracans chez les ennemis, donc un truc avec du feu, ça allait plutôt bien ^^


J'ai repris ces unités inchangées, ne modifiant que ce qu'il faut pour qu'elles deviennent un avancement du grognard de base plutôt que de leur niveau 1 d'origine, commun à plusieurs autres branches, et qui aurait fait un peu lourd ici.


Envoyer une réponse