Bretteur orc

Message 1, par Elzen

§ Posté le 01/11/2016 à 0h 22m 48

AssassinDanseurBretteur


Les orcs sont généralement des créatures qui ont tendance à foncer dans le tas, à frapper fort et à encaisser. À une exception notable : l'assassin, qui a au contraire tendance à esquiver, à peu près autant qu'un bretteur humain.

En voyant quelques unes des évolutions possibles de cette unité dans Reign of the Lords, je me suis dit qu'il pourrait être possible de développer un peu cette analogie.

Le bretteur orc (qui n'a à peu près que l'aspect visuel de commun avec les unités de ladite extension) est donc une branche de l'évolution de l'assassin qui abandonne le tir d'élite sur son lancer de poignards, pour devenir davantage axé corps à corps. Son niveau 2 est appelé « danseur », car j'imagine bien les orcs utiliser ce mot pour railler un adversaire qui passerait son temps à éviter les coups.

Comme l'assassin est un niveau 3 chez les humains et un niveau 1 chez les orcs, ça me semblait amusant d'appeler un niveau 3 chez les orcs du nom d'un niveau 1 chez les humains, donc bretteur, c'est bien.


Cette unité étant une évolution possible de l'assassin de base, elle est disponible par montée en niveau dès lors que Kapou'e peut en recruter, après Barag Gor.

Envoyer une réponse