Berserker orc

Message 1, par Elzen

§ Posté le 01/11/2016 à 0h 12m 29

BerserkerBloodWarrior


Allez, pour une fois, en voici un qui n'a que deux niveaux. Et pour cause, c'est un berserker : il ne tiendrait vraisemblablement pas la route au niveau 0, et sans doute vaut-il mieux que, comme son homologue nain dans le jeu de base, il ne devienne pas trop puissant.


J'ai pour la première fois rencontré un berserker orc dans la campagne utilisateur Fate of a Princess (« Le Destin d'une Princesse » dans sa traduction française), et ça m'a semblé assez bien correspondre aux orcs dans Wesnoth d'avoir une unité de ce type.

Ensuite, en cherchant des modèles de base d'unités pour cette campagne, j'ai retrouvé le même berserker orc (ou à peu près) dans Ageless Era, cette-fois-ci accompagnée d'un niveau 2.

Je ne me suis pas posé de questions : j'ai copié-collé ces deux-ci.

Bon, en vrai, j'ai quand même envisagé de renommer ces unités (par exemple, en appelant « brute » le premier niveau), histoire de se caler sur ce que font les nains (le « berserker » est le niveau 2, le niveau 1 s'appelant « ulfserker »). Mais bon, pour l'instant, 'flemme.


Actuellement, les berserkers orcs ne sont recrutables que par Kapou'e, à partir du moment où celui-ci est à la tête de la Grande Horde (donc à un moment où on commence à croiser pas mal d'ennemis de niveau 2, ce qui fait qu'il vaut mieux réfléchir un brin avant de lancer face à eux un berserker de niveau 1).

Je réfléchis cependant à en mettre dans les armées de quelques uns des orcs qui s'opposent à nous, dans les endroits où les combats doivent être assez sanglants ; mais je ne me suis pas encore décidé pour l'instant.

Envoyer une réponse