Archer gobelin

Message 1, par Elzen

§ Posté le 31/10/2016 à 19h 25m 53

ArcherArcher rapideMaître ArcherMitrailleur


L'archer gobelin est une unité de niveau zéro, qui peut ensuite devenir soit un archer orc, soit rester un gobelin et évoluer sur la vitesse de tir davantage que sur la force. À partir du rang de maître-archer, il devient tireur d'élite (J'ai hésité entre ça et lui donner l'initiative sur son tir à l'arc…).


Les images, pour les unités de niveau 0 et 1, sont issues de la campagne Fate of a Princess (ou « Le Destin d'une Princesse », puisqu'elle est traduite en français), dans laquelle on doit faire face à des orcs « du sud » ayant des caractéristiques différentes (j'ai pioché là aussi aussi pour le cogneur orc). Les niveau 2 et 3 proviennent de l'ère multijoueur Ageless Era (ère de la magie, faction des barbares).

Cependant, je n'ai gardé que les apparences : étant donné que les unités ont été pas mal modifiées, elles ont été dotées d'un nouvel identifiant et d'une nouvelle description.


Dans ma version modifiée de la campagne, l'archer gobelin (de niveau 0) remplace l'archer orc : on peut ensuite choisir, lorsqu'il passe au niveau 1, si on veut le faire évoluer dans la branche classique ou dans celle-ci.

Envoyer une réponse